oMc Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Non, Axion, le dossier est bien manquant DevHook se lance pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vagans59 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 je c pas pour vous mais moi la version de guilouz ne fonctionne pas qd je le lance ca me marque can't load devhook g bien installe le dossier dh et les 2 fichiers ds psp/game mais il ne se lance pas s que qq1 d'autre a teste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 vagans59, regarde un peu au dessus, on est en train de dire qu'il manque un dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 ok, merci pour la confirmation car je ne peux plus dl sur rapidshare. Si quelqu'un peut contacter guilouz (si il ne dort pas) ce serait pas mal. parce que je peux rajouter le dossier kd à l'archive mais lui seul connait les path qu'il a mis pour ses mods donc ça ne marchera peut etre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Oui il manque le dossier > ms\:dh\kd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 ouéé nous voici en page 27 pour la version qui emule la 2.7 by Guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Tant pis Moi vais dormir Guilouz aura réparé ça d'ici là Bonne nuit tt le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Je lui envoie un PM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 bonne nuit regen=> merci si quelqu'un a son msn ce serait encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 A cette heure si sa ce comprend un oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant