Regen Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 D'ailleur cette version sert, je pense, strictement a rien, vu que l'USB est désactivable, autant faire qu'une seule version et unique version, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 se serai bien que quelqu'un qui n'a pas d'ip fix (comme moi ) mette un mirroir sur megaupload ou autre , pour ceux qui ne peuvent dl qu'un truk par heure sur rapidshare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 c'est pas faux Regen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo65 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Quelqu'un pourrait le mettre sur son ftp svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daisuke Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 wai, pareil s'il vous plaît. Regen > Euh tu te contredis la non? xD Enfin au final, tu veux dire regroupé la version normal et USB en une seule version, ou l'usb est activable ou pas. Je suis d'accord, et je pense que ça a été réfléchi et que ça va venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Daisuke=> c'est déjà le cas de la version usb. C'est pourquoi la remarque de Regen est très juste. J'y ai pensé mais je me suis dit que c'était comme ça pour une bonne raison (qui m'est totalement inconnue ) Pour le ftp moi je veux bien si ça ne dérange pas guilouz (parce qu'il y a mon pseudo dans l'adresse de mon ftp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Daisuke > Je disais que vu que l'USB est désactivable, autant ne sortir qu'une seule et unique version qui contient le module USB, apres l'utilisateur choisis ou non de le désactiver C'était utile au début puisqu'il fallais deux devhook, mais maintenant que c'est un "tout en un", autant ne sortir qu'une seule version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstro Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Axionkt,c'est pas de refus le miroir vers ton FTP,RapidShare me gonfle avec leur limitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 guilouz=> il manque le dossier ms\:dh\kd dans ton archive si je ne m'abuse. Je la re-télécharge pour voir si ce n'est pas une erreur de transfert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daisuke Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 ouais c'est aussi a ce que je pensais Et je pense pas que ça dérange guilouz le lien du ftp, car la y'en a bcp qui souffrent de rapidshare xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant