DL88000 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 a ca que je voi personne ne peut m'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 bah essaye avec la version 0.44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siarjedma Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 >> Axionkt En effet l'utilisation serait moins simple pour un utilisateur lambda... Mais la possibilité d'exploiter ces suppléments devraient être possible quand meme pour les autres... Un peu comme fait Microsoft avec le Windows XP Famillial et le Pro.... Quand à l'utilisation de l'usb/wifi... Ca serait plus pour lire des flux "Officiels" tels que des films (amateurs bien sûr... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Ben, tu ouvre le fichier swf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=723696&page=20 Version 0.44 USB FR Dispo !!! Edit: ne me demander plus rien je suis crever pour la soirer en 1H30 2 traduction de loader et 2pack complet toujours un plaisir pour metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Tu mets tes fichiers flash à la racine de ta MS... Et dans le navigateur tu tapes l'adresse : file:/nomdujeu.swf Ca marche bien... mais la vitesse est un peu lente... J'ai essayé la version Flash de Sonic.. et c'est injouable !! Ca me fait penser à l'emulateur GBA ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 cest ou quond chope des fichiers flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vagans59 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 s que qq1 sait pkoi outrun ne fonctionne + avec la version 0.44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Chez moi ça fonctionne sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant