wadisnake Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 J'aurai préféré qu'il sorte après le 3.0 .. maintenant il vont regler la faille dans la 3.0, pas sur qu'on puisse l'émuler tout de suite :/ bonne nouvelle en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 on verra ça en temps voulu pour le moment savourons les joies du 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 plus que la version usb et c'est le paradis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 ouais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Sony aurait plutot interet à embaucher les teams de HAck pour faire évoluer les firmwares avec des trucs qui valent le coup Pourquoi tu crois que d'autres teams ne vont pas les hacker Cercle vicieux pk attendre guilouz, erazor a fait du tres bon boulot, guilouz ne sorai pas faire mieux Ca c'est pas cool C'est cracher dans la soupe Je sais très bien que c'est bien de tester le FW 2.71 Mais je vous rappel que c'est le TUTO de Guilouz et que maintenant après tout ce qu'il a fait d'autres se permettent de copier son taf Je trouve que c'est un MANQUE DE RESPECT envers lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 qui peut m'aide pour ca je n'arrive pas a lance les jeux de fw 1.5 et 2.0 avec devhook 0.42, g le 0.43 qui ne lance aucain jeux, g une psp 1.5 avec 1 go et le datel ps: g essaye sur les 2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 c'est simple prend le 44 lol chez pas formate et met tous dedans et test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 +1 Mika. Dans la version releaser par Erazor, si tu réactive la fonction papier peint, le fond MC 1.5 apparait... Pompage, pompage... En plus Guilouz lui il release des version qu'il teste, là le module screenshot marche même pas dans la version d'Erazor. Sauf si ça vient de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Ca c'est pas cool C'est cracher dans la soupe Je sais très bien que c'est bien de tester le FW 2.71 Mais je vous rappel que c'est le TUTO de Guilouz et que maintenant après tout ce qu'il a fait d'autres se permettent de copier son taf Je trouve que c'est un MANQUE DE RESPECT envers lui +1 perso j'attend la version de Guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 D'un coté je trouve que c'est bien que Guilouz n'ai pas mis a jour le TUTO avec la v0.44 Ca permet de connaitre un peu plus les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant