Nepto Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Vous croyez que ca va forcé Sony a sortir son FW 3.0 plus tôt que prévu ? Vivement le FW avec l'émulateur PSX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 quelque sont les dossier a ajouter pour avoir l'option usb dans cette nouvel version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstro Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Axionkt=> Moi aussi le 333 fonctionne depuis le XMB,mais j'prefere le lancer depuis DevHook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Nepto=> j'ai bien peur qu'ils ne se penchent pas vraiment sur des fonctionalités en plus pour l'instant, mais plus vers un 2.72 avec failles rebouchées... De toute façon on s'en fout, pour l'instant aucun jeu ne demande 2.71+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Sony aurait plutot interet à embaucher les teams de HAck pour faire évoluer les firmwares avec des trucs qui valent le coup.. plutôt que de sortir des Firmwares avec des modifs à 2 balles pour éviter (ou retarder) l'utilisation frauduleuse des UMD dumpés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 DevHook Sample Launcher v0.44 FR avec Module ScreenShot et MemoryDump Version Compléte (14,5 Mo): http://rapidshare.de/files/25769893/DevHook_v0.44_FR_Module_ScreenShot_et_MemoryDump_Inclu_By_EraZoR.rar.html By sonyXteam Edit: wma activer et mode flash aussi enjoy slt c pas possible davoir ca mais avec l'usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 également ici pour le devhook 0.44 FR http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2075&mode=&order=0&thold=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Cruchot comment t'as réussi à reboot en 2.71 moi ça met une erreur (aparemment les .ireg manquants), et j'aimerai savoir comment tu l'as reboot sans, et sans planter Pour avoir un FW neutre quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Putain ca y'est! On a plus aucun retard sur Sony! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Quelqu'un arrve à faire des screenshots ? Perso j'ai pris le pack d'Erazor ça marche pas Mais inon pas de soucis à première vu tout se lance même en 333 Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant