cruchot Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 pour le demarage en 333 je veus juste prevenire qu'il bloque une fois sur 2 mais il ne bloque pas si on retire l'umd quand on lance le FW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 salut tout le monde c formuidable comme devhook fais son progree stp cruchot tu peux uploader ton full pack en attendant que gouilioz fais une traduction j'aime trop son taf et je suis desoler pour les bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 merci cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Salut les gars, c'est pour une precision mais devhook emule la 2.71????? et une autre question gameboot.pmf c'est pour changer la video d'intro et pour changer la police et le son du démarrage c'est quoi?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 j'ai pas tout suivi pour le mode usb la...si quelqu'un peu la refaire please... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 cobrat11 je l'ai deja up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 merçi cruchot je vais le tester tt de suit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 nebuload=> Tiens, là tu as l'archive de cruchot, + l'usb http://axionkt.free.fr/DH0.44%20USB%20Screenshot.rar PS:Merci cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 merci beaucoup cruchot, je test tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 il reste plus que la traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant