Nepto Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 guilouz : Sinon le pack est complet: activation du WMA et du FLASH, screenshot, memorydump et fix pour le 333MHZ Attendez un peu ..... Moi j'attends le pack de guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaeck Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Ben normalement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 oui, normalement. justement : le module screenshot c'est juste un prx ? regardez ce que j'ai dans l'ancienne version de devhook : F:\dh\kd\screenshotbmp.prx c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaeck Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Petit question c'est ou pour télécharger les démo avec le 2.71 je cherche mais j'ai pas trouvé Edit: c'est bon j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Je crois que c'est plutôt celui là. F:\dh\kd\modfiles\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarckia Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 guilouz, as tu prevu le support de l'usb dans ton pack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 alors moi j'ai dump moi meme le FW2.71 eur j'ai mis le fix wifi en 333+ devhook ne bloque pas au demarage du FW en 333+memdump+flash activer et wma active + screenshot ci ça vous interresse faite moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Screenshot+usb par apcarr edit: +swapbuttons mais je trouve pas l'usb Re Edit: C'est dans other, j'avais pas fouillé http://www.megaupload.com/?d=UFQ4S6CO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 super les gars MAnque plus qu'un pack complet en FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 cruchot tu peu me fair une copie de ton pack wifi 333mhz, screenshot et tout le blabla sur z-shar?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant