Mika Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 OuRs256 -> Tu as essayé les 2 versions ? Il se peut aussi qu'il y ait une mauvaise copie lors du transfert Ca m'est déja arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Ours, ton archive .rar s'est elle bien dézippée ? Car moi j'ai eu un soucis, et ma PSP plantait. Surement un bug venant de WinRAR. J'ai re-dézippé et recommencer ça roule. WinRAR ne t'a pas affiché de message d'erreur ? Ta PSP bloque à quel moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 @ours: as tu débranché ton usb? On sait jamais Sinon format vraiment tout et réinstalle seulement dh et tes isos (si tu ne l'as pas encore fait) au lieu de remettre tes fichiers originaux @milouk le but c'est de ne pas poser 50 fois la meme question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opiumdna Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Le jeu Gurumin passe nikel sur ma psp 2.6 d'origine et l'iso que j'ne ai fait pour le mettre sur devhook me marque "lecture fichier impossible" avec une serie de chiffres alors que l'iso de brave story passe nikel . Quelqu'un peut me dire qu'elle pourrait en etre la raison merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 beug du forum, voir plus bas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 je croyais qu'il fallait 100 ans pour decrypter la clef de sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 il faut certainement un patch opium c'est surement la seul raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 LOOOL donc je remet a jour XD -Usb décroché -J'ai testé avec trois versions différentes, celle de guillouz avec fix, celle sans fix et la version us originale. -La psp bloque au moment ou j'appuie sur croix tout en étant sur l'onglet "Lancer" dans Devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Désolé pour le (semi) HS mais je pense qu'il faudrait une FAQ propre à DevHook, comme celle de Hellsing sur la PSP, afin d'éviter les questions bête. Ca aiderait peut etre certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Bon je suis désolé mais mon topic est assez propre et clair (du moins je fais tout ce que je peux pour qu'il le soit) Donc pour les gens qui demandent quelle version prendre ben c'est dit qu'il faut prendre la derniére version donc celle qui date de 18h32.ça parait logique pourtant... Et avant de poser toute vos questions, lisez bien le tuto en entier, les 3/4 des réponses à vos questions sont dans celui-ci! Je n'ai pas créer un nouveau topic pour qu'il se retrouve comme l'ancien, comment voulez vous que les noobs s'y retrouvent aprés ça??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant