vegeta n1 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 le dump ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Quelqu'un pourrait m'expliquer comment le configurer? Ma psp freeze encore avec le pack de planetpsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siarjedma Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 laisse tomber mec , attend un peu le retour du djéday Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Non mais c'était pas prévu et je dois m'en allé à l'improviste, donc je UP tout ça en rentrant promis Par contre l'émulation ne fonctionne pas en 333MHz vous pouvez changer la vitesse qu'une fois sur le menu en l'ayant lancé en 222MHz Sinon le pack est complet: activation du WMA et du FLASH, screenshot, memorydump et fix pour le 333MHZ Reste plus qu'a attendre les z'amis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Tu dois mettre en 222 mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 C'est juste le wifi qui ne fonctionne qu'en 222... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Bon en attendant personne peut me filer le flash0 et 1 du 1.5 ou m'expliquer comment faire? MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 l'émulation ne fonctionne pas en 333MHz vous pouvez changer la vitesse qu'une fois sur le menu en l'ayant lancé en 222MHz C'est lisible non ? Vous voulez une image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Salut tout le monde quelqu'un aurait un dump du firmware 2.71 prêt à l'emploi? Sinon une question pour en faire un, est-ce-qu'il faut upgrader en 2.60 ou est-ce-que je peux le faire en émulant le firmware 2.60 avec DevHook? Je viens de traduire la version 0.44 de DevHook et je voudrais testé avec le FW 2.71! Franchement je me prenais la tête a attendre les sources pour la traduc alors qu'il y a plus simple (avec un Editeur Hexa) ca ma pris 5 min! merci pour vos réponses les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 voila http://rapidshare.de/files/25761689/Devhook044_FULLPACKAGE_271_planetpsp.org.rar.html merci ki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant