Ducatyann Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Bonjour tout le monde !! Donc moi j'ai un ptit soucis ... j'ai installé devhook ca c'est ok !! Quand je lance Devhook tout se passe bien ... LA psp se lance avec le vieux son PISPI ... et la il me fait code region incorrect et la rien à faire ... impossible de lancer un ISO ... Devhook installé sur une Memory Stick formaté de 2go et l'umd c'est Assaut sur le Central 13 ... J'ai essayer en changeant la langue de la psp rien a faire ... Pourriez vous m'eclairer !! Merci par avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Je parie que t'a utlisé l'UMD de Spider Man 2 ? non ? Essaye avec un UMD de jeu, ou de démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducatyann Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 J'ai acheté la psp d'occaz ... dc une 1.5 ... J'ai essayé avec spider man 2 et la ca me fait une erreur ... impossible de lancer le jeux .... Donc me suis dit je vais acheter un autre UMD ... assaut sur le central 13 le film ... et la erreur code region ./... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Ducatyann c'est normal,il faut inserer l'umd de DEMO ou un umd de JEUX mais pas de film ou de musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 loin de moi l'idée de relancer le débat,mais je fais l'amere experience du bug du wifi en 333 mhz. et je parle bien du devhook 0.43 _0101 dont le dernier fix est censé corriger le bug du wifi en 333 mhz,lui meme un fix du fix qui corrige les saves corrompus ,mais qui provoque le bug du wifi en 333 mhz. un fix du fix qui chez moi ne fixe pas le probleme du fix et m'oblige à revenir à la version 0.43 fix fr de guilouz voilà pourquoi j'ai demandé à guilouz de faire comme sur un certain site qui conserve tous les hdl,et de laisser les liens des anciens devhook,qu'ils soient fixés ou pas. pour ma part je suis fixé sur devhook 0.43 sans fix ps:désolé avant d'écrire je me suis fais un fixe mdrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Moi avec le derniére fix, le navigateur fonctiionne parfaitement en 333MHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 La version 0.44 est sorti avec support du 2.71, je vous prépare tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjc42 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 slt pareil ,ca marche nickel merci guilouz pour ton super boulot et aussi pour ton tuto sous word ,ca a du te donner un boulot de dingue par contre ma psp freeze quand je fait la config pour les jeux 1.5 ou 1.00 (go sudoku par exemple) tu a esseyé toi avec des jeux qui passe quand 1.5 ou 1.00 ?? merci pour tout a bientot ps:y a quand meme 99 % des jeux qui marche nickel maintenant ,et ca c'est pas rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 dis moi pas que c'est pas vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 bah on aura pas attendu longtemps merci d'avance guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant