alexnrok2 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 euh ouais il est passé où l'historique d'internet quand on saisie une adresse? Parce que c'est pas que c'est lourd de tout retaper à chaque fois mais presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killmat Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Moi tout marche nikel, sauvegarde et nav internet ainsi que l'historique et les favoris et les effacement de ces deux la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 moi tout marchais bien avant mais je me suis dis si ya un patch c'est que sa deconne mais comme j'avais pas de probleme avant je vais remettre mon fichier d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 @killmat: quand tu vas dans 'saisir une adresse' sur le premier bloc (tout en haut à gauche) quand tu te positionnes dessus tu as les anciennes adresses que tu as déjà entrée a la mano? Parce que sinon moi aussi l'historique et le favoris marchent mais je m'en cogne un peu de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killmat Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 @killmat: quand tu vas dans 'saisir une adresse' sur le premier bloc (tout en haut à gauche) quand tu te positionnes dessus tu as les anciennes adresses que tu as déjà entrée a la mano? Parce que sinon moi aussi l'historique et le favoris marchent mais je m'en cogne un peu de ça Non moi sa marche nikel, bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necmes Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 squall051> en switchant en 222Mhz ( home+ select ) ca passe niquel pour le navigateur , il suffit de re passer en 333 apres pour les jeux ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killmat Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Moi tout passe nikel en 333, j'ai pas formaté avant d'installer j'ai juste ecraser, c'est bizarre parceque il y en a qui on eu des problémes en faisant comme sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric224 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Bizarre chez moi tout marche sois d'origne a pars quand je joue a un jeu et que je reviens par la bouton home exit sa plante 1 fois sur 3 et avec la patch tout marche meme le home exit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keevin Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Merci vegeta et squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant