mickiam Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 chez moi il fonctionne aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 en usb il fonctionne pas.il bloque au chargement de la course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 en online ou en solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 tient nous au courant cruchot en esperant que se soit sa le probleme et que sa puisse fonctionné, Mode Croise les Doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Moi je joue uniquement en Solo parce que j' ai pas de Wifi ni chez moi ni tout pret de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 moi en usb je parle.j'ai tous essayer.et rien na y faire il bloque au chargement dla course.par contre il y a qu'en online que j'ai pas tester. pourqoi vous y ariver a le faire fonctionner en usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 je pense avoir compris pourquoi il plantait quand je sélectionnais "Lancer" j'essayais de lancer un backup que je venais de retirer de ma MS ... = [] //EDiT: ca fonctionne quand je sélectionne un backup que j'ai sur ma MS ... = [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 edit , lol j'ai egalement le chargement infini en USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Snif on y arriveras jamais ce je nous en feras voir de toutes les couleurs jusqu'a la fin ou en attendant Devhook 0.4X avec Firmware 2.71 et tout ce qui va avec (USB-Reboot 1.50-Screenshot ect...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 @Samy : mdr tu m'étonnes que ça marchait pas ^^ J'essaierai ce soir alors si ça marche mieux avec ce fix Merci cruchot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant