Samy060 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 En fait ce fix sert pour les gens qui ont des problèmes de sauvegarde mais fait planter le browser de pas mal de personnes si le browse plante, c'est que vous etes en 333 MHz !! soit vous lancez devhook en 222 MHz soit vous faites HOME+SELECt pour passer en 222 MHz et hop, en 222 MHz, le browser fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Lol bien jouer Samy effectiveent il marche en 222 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Salut Quel est le nom de l'outils utilisé pour traduire Devhook ( et n'importe quel autre soft psp ) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 svp, une reponse serieuse Salut Quel est le nom de l'outils utilisé pour traduire Devhook ( et n'importe quel autre soft psp ) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Soit tu décompiles, soit tu testes avec un éditeur hexadécimal, soit avec le Bloc Notes, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 C'est le NOM du soft dont j'ai besoin, merci quand meme ps: j'ai testé mon editeur hexa habituel et ce n'etait pas concluant, donc il existe surement un outils special, c'est pour ça que je demande le nom, le principe je l'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 moi j'utilise "Hex Editor" c'est long quand on a pas l'habitude mais avec un peut d'experience ça vas plus vite ya un nouveau fix pour le 333 fait par booster voila ce qui est dit (bon je ne traduit pas) ----------------------------- V0.43.0100 - > V0.43.0101 modification point ----------------------------- Stack several increases at the time of [huairuakusesu] > the freezing measure clock modification of FW2.60-333MHz-[burauza], control 5 seconds after the starting the trouble measure which cannot be returned to XMB with >333MHz * as for modification of the version cord/code abbreviation from now on this Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 moi aussi j'utilise hex editor : le meilleur edteur d'hexa que j'ai jamais vu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Merci Cruchot, vais tenter ma chance avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 cruchot : t'as un lien pour sa :patch devhook V0.43.0101 ???????? thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant