Aller au contenu

[ NEW - TUTO] DevHook v0.46 FR (émulation 2.71)


guilouz

Messages recommandés

Voila une full version 2.5/2.6 http://rapidshare.de/files/25528785/Devhook_0.43_with_FW_2.5_2.6_FULL_WIFI_USB-MODE_FWnot_modified__by_Killer77.RAR

 

Elle n'est pas en français, mais corrige pas mal de bug, enfin chez moi le sreen shot marche tres bien, fau juste pas aller trop vite dans certaine manip pour pas planter lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai installé cette nouvelle version, et hier soir en pleine partie sur untold legend je me dis tiens tu va etre intelligent pour une fois tu va sauvegarder avant de crever !

 

Et la la psp m'affiche une erreur pendant la sauvegarde j'ai malheureusement pas pensé a noter le numero de l'erreur, et ensuite la psp a freeze.

 

Un peu degouté je fais donc un hard boot sur la psp, relance le jeu, load game et la " aucune donnée " en gros ma sauvegarde a disparue.

 

Voila pensez vous que ca puisse etre un bug de cette version 43 ? en tout cas c'était juste pour le feedback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Voila pensez vous que ca puisse etre un bug de cette version 43 ?

moi je pense que oui car moi je peut meme plus lancer devHOOK en 2.6 je peut en 2.5 et otre mai le 2.6 bloque apret avoir passer pspiiiiiiiiiiiiii

ecrand noire puit plus rien cela est survenu en regland l heure et la date en 2.6 sou devHOOk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...