stef157 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 merci pour les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophianou Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 salut tout le monde j'ai une question le logiciel il est utilisable sur tous les firmware? donc moi qui a une 1.5 ca marche sans probleme?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Salut, Devhook n'est que pour 1.5, donc pour toi aucun problèmes Edit : La majorité des logiciels partagés sur meta sont pour 1.5. Et Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophianou Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ca veut dire que je peux utiliser tous les jeux en ISO avec devhook et pour les CSO je met le fichier toujours dans le dossier ISO a la racine de ma MS??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 oui et oui, regardes bien la 1 ère page de ce tuto tout y est bien expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophianou Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 merci schpoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 enfait j'ai splinter cell le new en "cso" j'ai lé mis dans le fichier iso et après je c'est comment lancer le cso splinter cell .qu'elle qu'un peut m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 tu lances devhook et tu choisis ton iso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Bon c'est peut-être du déjà vu ma question, mais 91pages à lire c'est long!! alors voilà je suis pourtant pas un débutant ayant vu la naissance de devhook et compagnie mais depuis hier j'ai du mal... Donc je lance le firmware 2.50, par contre les 2.60 et 2.71, écran noir, puis ça s'éteint, et encore pour le 2.50, je reboot avec mphloader, car par le xmb ça plante aussi. quelqu'un a une idée? hier j'ai dû passer 3h à essayer de modifier les options etc... et rien. (Mes isos sont bons, j'ai déjà réussi à lancer) merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 change ton Devhook ou alors formates ta MS et réinstalles tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant