mick711 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Salut avec DevHook Launcher Mod 1.53 comme je l'ais dit Preload adresse 0x88E00000 et 333mhz fonctionne NICKEL Allez faire un tour ici si vous ne me croyer pas : http://sanaell2002.free.fr dans tutoriaux ou alors je vous met le mode d'emploi en pdf je l'ais donc par email ou msn je peu l'envoyer A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Ca permet de lancer direct en 333 Ok bug trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 slt je vien de installer le poc et j ai mis le pack devhook proposé au debut du topic et ma psp freeze qd je lance le jeu dans devhook (elle freeze au moment de l affichage psp ) je l ai installé normalement et apres je l ai installé en ayant formaté ma ms es ce que quelqu un peut m aider ????? dsl si la question a deja été posé dans ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyd-san Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Question conne as-tu le dossier dh, qui contient le firmware a la racine de ta MS? Essaye avec celui-la, c'est un installeur qui te fait tout http://MetaXpert1.5.free.fr/DevHook_v0.46_USB_Launcher_Mod_v1.53_FR_By_EraZoR.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 j ai pris le pack qui est au debut avec le dh ca m enerve ce poc je sens que je vais retourner au bon vieux 1.5 [edit] ton lien ne permet que de lancer ses jeux par usb, pas de lancer dans la ms ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyd-san Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Mon lien est l'installeur de Devhook 0.46, qui t'installe tous sur ta MS, et qui fonctionne comme le 0.45. Il lance depuis la MS aussi Pour le poc, lequel a tu installé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 j ai installé le Custom Firmware d'Harleyg v0.2 FULL FR proposé ds le topic de guillouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyd-san Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Comme moi, je ne comprend pas alors Custom d'Harley + DevHook 0.46 et j'ai jamais eu de problèmes. Meme avec la V 0.45 que j'avais avant. Désolé mais je peux plus t'aider, je vois vraiment pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 ok merci a toi des que je rentre du boulot j installe ton pack et je te dis koi par mp encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 bientot devhook 0.47 avec support 2.8 patience mes amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant