alexnrok2 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 On dit HS... Fait un tour dans ta corbeille sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Classe tes fichiers par taille, tu verras que tes ISO sont encore sur ta MS. Sinon, comme le dit alex, vide ta corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 A quels Con lol. Je saver pas. Je penser que des que l 'on supprimer un fichier de la psp sa le suprimer d'office . Merci je dormirez moins Con ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Salut Perso pour le preload adresse avec DevHook 0.46 en 2.71 il faut mettre 0x88E00000 avec le launcher mod 1.53 ou autre 333mhz si vous voulez et les autres reglages sont correct Chez moi sa marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Pour l instant j ai réussi a faire marcher : go sudoku , lemming , frogger helmet chaos , Mais le jeux cars et tomb raider freeze la console ou séteint . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 kingof33 > Ce sont surement des ISO modifier. Normalement tout passe avec devhook. Perso pour le preload adresse avec DevHook 0.46 en 2.71 il faut mettre 0x88E00000 avec le launcher mod 1.53 ou autre 333mhz si vous voulez et les autres reglages sont correct mick711> Tu es sur qu'avec l'adresse 0x88E00000 et le CPU à 333Mhz, tout fonctionne nikel ? Normalement, ca ne devrait pas fonctionner .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Salut Ca freeze toujours Meme avec Erzor Ca peux venir de mon ISO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 ordimans90 > Tu utilise quoi comme UMD dans ta PSP pour devhook ? Tu as bien configurer devhook ? - Vitesse CPU : 222MHZ - Montage UMD : ISO avec disque UMD - Version de l'UMD : 2.XX -> 2.00 - Adresse : 0x890000000 - Choix du boot : XMB - Firmware : 2.71 Sinon ca vient de ton ISO alors ... C'est bien un ISO et non pas un DAX ? C'est un jeu modifié ? Un jeu MPH ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashg Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Nepto - Salut ... j'avais downloader une version de Gta comment on fait pour savoir si c'est une version Modifier? Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Ici personne ne télécharge... Si tu veux que tes jeux fonctionnent dump ton original, et va donc faire un petit tour sur la charte de ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant