Aller au contenu

[ NEW - TUTO] DevHook v0.46 FR (émulation 2.71)


guilouz

Messages recommandés

jossou > Tu as bien configurer ton devhook ?

 

A mon avis, tu as oublier de mettre adresse 0x890000000

 

Pour que devhook fonctionne, il faut

- Avec un UMD jeux dans le lecteur de la PSP (Avec les UMD video, ca plante)

- Vitesse CPU : 222MHZ

- Montage UMD : ISO avec disque UMD

- Version de l'UMD : 2.XX -> 2.00

- Adresse : 0x890000000

- Choix du boot : XMB

 

Sans ca, devhook ne fonctionnera pas.

 

-----------------------------------------------------------------

 

ta version française, ça veux dire quoi USB Launcher ? et elle est aussi en 0.46, qu'est ce quel apporte en plus?.

terkariens> USB launcher, c'est pour activer USB quand tu es dans Devhook.

 

Avec devhook modifier, tu peux lancer des ISO depuis ton PC. C'est utile si tu veux lancer un jeu de 2G alors que tu n'as qu'une MS de 1Go. Pour plus d'information, il y a des tutos qui parle de cette méthode sur le forum.

 

 

est-ce normale que dans DH, il ne met que le firmware 2.71 ? alors que les autre version en on toute une tripoté.

Ce qui nous intérresse avec devhook, c'est émuler le FW 2.71. Les autres FW, on s'enfou un peu vu qu'on a le dernière FW (il y a le 2.80, mais aucun jeux ne demandent ce FW pour fonctionner)

 

C'est pour ca qu'il y a que le 2.71 dedans. Et en plus, tu gagne de la place sur ta MS.

 

 

à quoi sert le dossier Kd, et tous les PRX qu'il a? les autres version de devook que j'ai tester ne l'on pas? merci, je suis débutant et un peu pommer avec tous ces truc, merci d'avance

Pour te dire la vérité, je connais bien devhook mais je suis incapable de te dire ce qu'il y a à l'intérrieur exactement.

 

Je pense qu'il s'agit des améliorations pour Devhook comme le "CHEAT MASTER" ou "le mode Launcher USB" etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question qui peut paraitre lourde mais lorsqu'on mets dehook , j'ai la derniere version , et j'ai un iso '' Breath of Fire '' , quand je le lance , je suis obligé de mettre un umd pour faire croire a ma psp que j'ai bien mis un jeux ? ou je suis pas obligé de mettre un umd , dans ce cas , sa bug pour moi , car je passe en version 2.71 mais apres je peux plus jouer a mon jeux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kalas > Pour lancer un jeu qui demande le FW 2.xx ( de 2.00 à 2.71) il te faut un UMD dans ta PSP.

 

Par contre, si tu veux lancer un jeu qui demande le FW 1.5, il est possible de lancer ISO sans UMD.

 

Pour Breath of fire, il me semble qu'il demande le 1.5. Donc si tu configure correctement devhook, tu devrais pouvoir le lancer sans UMD.

 

Config devhook :

choix du boot : RunUMD (1.50)

Montage UMD : ISO sans UMD (1.50)

Firmware : 1.50 (le premier)

Version UMD : Pas changer.

CPU : tu peux mettre 333 si tu veux.

 

Je ne suis pas sûr mais je pense que ca devrait fonctionner.

 

 

EDIT : Si tu n'as pas UMD jeux, tu peux toujours utiliser UMD demos qui est vendu avec la PSP.

 

EDIT 2 : Si tu veux emuler le FW 2.71, je crois que tu es obliger d'avoir un UMD dans ta PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai un probleme avec le Devhook ... en premier j'Ai installer le programme sur ma Psp Exactement comme on me la indiquer j'ai regarder pour le faire fonctionner ya rien a faire j'ai aucun menu pour le configurer ensuite j'Ai essayer autre chose j'ai formater ma carte memoire j'ai recommencer cette fois j'ai laisser dans le dossier RACINE_MS le dossier DH , j'ai couper le dossier Iso je l'ai mit a la racine de la carte , ensuite j'Ai couper le dossier PSP dans la racine sa la ecraser se qui avait la ... j'Ai fermer ma connection Usb j'Ai cliquer sur le menu Memory stick il ma apparu 3 Icone le 1er avec un carrer avec un éclaire dedant et marquer a coter Données Endommagées , deuxieme carrer Escape Devhook From Fw2.xx je clique decu sa m'apparait le logo de Psp comme si il lancais un jeux ... sa me fait un écran noir et ensuite sa marque un message d'erreur Démarrage du jeu impossible (80020148) , et j'ai un 3ieme icone c'Est Homebrew for Fw2.xx+devhook je clique decu sa me fait le meme probleme que l'icone 2... la j'Ai tout essayer de faire fonctionner un Iso je ne sais plus quoi faire j'Ai formater sa rien donner de plus... merci pour l'aide...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , mon devhook marche , mais vous pouvez me dire des noms de jeux qui ont pas besoin d'umd pour etre mis en marche avec devhook.

 

 

Petite question , quelqu'un qui a reussi a faire marcher son emulateur , GBA ou autre peut m'envoyer un mp avec son msn pour m'aider , mici ^^ sa ira plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je voudrez savoire comment revenir en 1.5.

Avec devhook en 2.71 je fait home +start sa fait rien

et ensuite je voudrez savoire commen effacer un jeu sur la memory carte .

Car quand je supprimer la taille de la carte ne change pas .

Merci de vos réponse.

J'espere que cest pas des questions à la con lol

réponse pour kalas c'est obliger de metre UMD pour jouer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...