Aller au contenu

[ NEW - TUTO] DevHook v0.46 FR (émulation 2.71)


guilouz

Messages recommandés

Alors c 'est normale que ca freeze ou que la psp s éteint ou ya probleme avec backup ou psp ?
Car j 'ai pas trop envie de la voire rester bloquer .

Si tu ne veux pas avoir de problèmes, utilise l'UMD de tes jeux ...

 

En général avec les homebrew, il y a très peu de chance de briké une PSP. Si le homebrew que tu utilise ne touche pas à la mémoire flash de la PSP, il y a aucuns risques. (Devhook ne touche pas au flash)

 

Par contre, si tu t'amuse à changer les écritures du menu de ta PSP ou autres conneries dans le genre, là il y a un risque.

 

Si le homebrew ne touche pas au bios de ta PSP, il y a pas de soucis. (Il y a un avertissement quand un homebrew touche au flash de ta PSP)

 

Si un moment donnée ta PSP freeze quand tu utilise un homebrew, il suffit de rester 15 sec sur le bouton power pour l'éteindre. Il arrives par moment que le homebrew plante, ce qui fait planter la PSP. Il faut juste rebooter la console et c'est bon.

 

Un conseil : Ne laisse jamais ta console en veille trop longtemps. J'ai déjà vu des personnes sur le forum qui avaient des problemes après avoir laissé leurs PSP trop longtemps en veille.

 

Je ne vais pas te le conseiller mais tu peux toujours installer POC (Proof Of Concept). C'est un homebrew qui écrit sur le flash de ta PSP et introduit une sorte de protection contre le Brick (C'est pas la protection ultime mais ça peut sauver la vie de ta PSP si tu fais une grosse connerie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens, je viens de downgrader ma psp en 1.5 et j'ai mis devhook 0.44FR(version conseillé par pspgen pour commencer avec devhook)et donc quand je le lance il y a un écran noir et il y a marquer en blanc en haut à gauche "can't load/start devhook" puis sa reviens dans le menu de la psp. Donc j'aimerai que l'on m'aide SVP merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marwin91 > Il te manque quelque chose dans ton Devhook.

 

Prends cette version : http://www.zshare.net/download/devhook_v0-46-0000screenshotwifi_fix_333mhzactivations_wma_et_flashdevboot_pocretour_1-50_full_fr_by_guilouz-rar.html

(réduit le nom de l'archive car tu risque d'avoir des problèmes lors de la décompréssion)

 

Sur ta PSP, tu format ta MS (sans oublier de garder tes saves) et tu met devhook à l'intérrieur.

 

Une fois dans devhook, il faut le configurer : (Le plus important)

- Vitesse CPU : 222MHZ

- Montage UMD : ISO avec disque UMD

- Version de l'UMD : 2.XX -> 2.00

- Adresse : 0x890000000

- Choix du boot : XMB

 

Après le reste du menu, c'est a toi de voir. Le plus important c'est de bien selectionner ces 5 paramètres.

 

 

Et derniere chose, c'est de mettre un UMD dans le lecteur sinon tu ne peux pas lancer des ISO. (Il faut mettre un UMD jeux et non un UMD Video. Prends un jeux ou UMD Demos)

 

Si tu veux lancer ton jeu en 333MHZ, il faut revenir sous le menu PSP 2.71 et clique sur HOME et SELECT pour modifier la vitesse du CPU. Une fois que c'est fini, tu lance le jeu depuis le menu (Icône UMD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salus,

 

Désolé, mais moi j'ai bien un problème pour lancer un iso en 333 avec le firware 2.71.

 

J'ai essayé plusieur version de devook, et c'est pareil, je viens de remettre la 0.46 de guilouz en fr.

 

J'ai pas compris l'explication robby_25 : " Il faut pas démarrer direct avec le 333 Mhz, tu démarres en 222 et ensuite tu mets dans le menu sous 2.71 en 333 et tu lances ton jeu..."

 

Comment je fais? avec la plus part des jeux ça gène pas d'être en 222, mais certain rame trop!

 

je lance deevook, je choisi firware 2.71 et cpu 222, la ok , mais si je met 333 ça palnte la plus part du temps en 2.71.

 

J'ai pas compris comment faire, on ma dis de mettre en 222 d'abord puis en 333, mais en 222, si je quitte le jeux, dans le menu je peux plus lancer devook, je doit éteindre la console pour repasser en 1.5 et relancer devook, mais la problème du départ

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terkariens> C'est simple.

 

Tu lance ton jeu en 222mhz.

 

Si ton jeu ce lance, tu fais home et tu reviens sur le menu PSP 2.71.

 

Dans le menu, tu fais HOME et SELECT pour changer la vitesse du CPU. Une fois que c'est bon, tu vas sur Icône UMD (toujours dans le menu PSP) et tu lance le jeu.

 

Un conseil : utiliser cette version, elle est plus récent

http://metaxpert1.5.free.fr/DevHook_v0.46_USB_Launcher_Mod_v1.53_FR_By_EraZoR.exe

(Réduit le nom de l'archive si tu as des problemes lors de la décompression)

Merci à EraZoR pour ce pack

 

 

EDIT : J'aime bien la fonction Image pour les ISO dans devhook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bizarre le devhook 0.46 n'a jamais lancé aucun de mes iso par contre le 0.44 sans probleme. Je ne sais pas si ca vient de moi et le fait que je ne connaisse pas les options du 0.46 ou si il marche pas sur ma console. Si quelqu un a la meme experience.

 

Aussi la fonction en 0.44 home + L pour changer d'iso ne fontionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...