costello143 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 sa serait une bonne idee sa...de pouvoir activer et desactivé la fonction screenshot... sinon ya tjrs pas moyen de bouter 1.5--->2.6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Effectivement, lorsque j'utilise L+note, ensuite j'a l'impression que quelque soit le touche sur laquelle j'appuie ensuite ça prend un screen... Et si je rappuie sur note ça revient à la normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 S.Nakamura---> sisi tres bon c clair !! omcyril->>>>>>> fait des test !! et dis nous si sa marche la fonction ON FOFF su screenshot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Et bien justement j'ai testé Je vais m'expliquer plus clairement : Note : prend un screenshot, comme d'hab. L+Note : ça me prend 2 ou trois screen à la suite, et ensuite si j'appuie sur une touche (n'importe laquelle) ça me reprend encore des screens (deux ou trois d'affilé à chaque fois). Si j'appuie sur note tout redeviens normal. J'y comprend rien lol Le mieux c'est que vous testiez vous même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ca me fait exactement la même chose. Le mod ne doit pas trop être au point. A moins que ce soit une fonction spéciale gif animé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 A priori je ne vois pas d'autre utilité que celle d'en faire par la suite un gif animé. Ca doit etre ça. Ou alors ça sert à te bouffer tout ton espace lire sur ta MS en moins de deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 c est surement un mode normal , mais caché... j ai vu qu il y avait 4 5 fonctions caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Pourtant c'est nekokabu qui a fait le mode screenshot il me semble non ? sur son pspcheat 1.10 le mode screenshot y était déjà ainsi que le mode screenshot en rafale ! pourquoi ne l'a t-il pas remis ? c'est comme ça qu'a été fait mon gif dans ma signature il y a quelques mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RYUSAN Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 bonjour , voila j aimeraisa voir voila , hier je jouer a outrun sou devHOOK et je me suit dit tien si je regle l heure sou devHOOK 2.6 sa serai bien mai non, le truc c que sa a bloquer ma psp donc j ai redemare et la , maintenand jessaye de lancer devHOOK en 2.6 sa marche plus sa bloque ? c normalle pour les otre flash sa marche et le 2.6 sa bloque apret pspiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 moi g un soucie tales ne veut pas ce lancer il revien au menu et me dit impossible de lancer le jeux ect... j'ai refait le dump de mon jeux, j'ai changer les PRX et rien n'y fait kelkun aurai une solution merci d'avance ps: il fonctionai bien avec la premiere version de devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant