terkariens Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 ok, merci beaucoup, et est-ce que un d'entre vous l'aurais déjà télécharger ? Par MSN, un rare passe jusqu'a 900 mo. Merci d'avance. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faxoss Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 depuis que j'ai devhook j'ai plus de musique ca me marque aune piste alors que y'en a plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel24 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Bonjour, Moi avec devhook 0.46 je n'arrive pas à faire des screen shoot alors qu'avec le 0.44 j'y arrive parfaitement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjax Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Personne peut nous mettre en partage devhook 0.46 modifié par guillouz ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damau Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Bonjour, J'ai installé la version 0.46, mais je ne parviens pas à lancer un UMD (par exemple Shin Budokai). J'ai deux PSP 1.5 FR et une PSP 1.5 JAP pour tester. Quelqu'un aurait une idée? PS : cela marche parfaitement en 0.44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Voila j'ai re up DevHook by Guilouz 0.46 sur rapideshare :-) http://rapidshare.de/files/30557859/devhook_v0.46.0000screenshotwifi_fix_333mhzactivations_wma_et_flashdevboot_pocretour_1.50_full_fr_by merki qui ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damau Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 J'ai lu et relu le Guide_DevHook_pour_PSP_FR_By_Guilouz Mais je ne trouve pas, contrairement a la 0.44, le menu "mode UMD" n'existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terkariens Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Merci MicroPSP !!!!!! Merci . Je vais l'installer, parcontre j'ai une petite question, j'ai fait un iso de mon Budokai, j'arrive pas à le lancer avec le devook qui a été instalé par le magasin (0.46 englais), ni avec UMD emulato 0.8c ,ni avec MPH 2.00 game loader for 1.50. Est-ce Normale ? Quelqu'un à t'il réussi à le lancer avec votre devook. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Re bonjour chez moi le naviguateur internet ne marche pas et chez vous ? merci j'ai le custom f de harleyg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox_fr_99 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Salut. J'ai toujours mon problème avec plusieurs iso sur la carte mémoire. je ne sais pas quoi faire. les jeux fonctionnent impec seul sur la carte mémoire mais si je met par exemple mercury puis virtua tennis, mercury va fonctionner mais pas virtua tennis. j'ai un bug au démarrage. si je copie en premier virtua tennis puis mercury, virtua tennis fonctionne mais pas mercury, il plante durant le chargement. avez vous une idée ??? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant