patouney Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ces manipulations ne marchent pas pour moi... Notament la possibilité de retour en 1.50 sans couper la PSP... After you select ok in exit game menu (Home button): L + R + DPAD Up »» Exits to 1.50 firmware J'ai mis le fix de Guillouz de 20h... J'ai raté autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstro Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Comme toi patouney La PSP plante comme une merde des que je fait la combinaison de touche pour retourner au 1.5 ça m'enerve .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Moi sa marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstro Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Heuuuuuuuuuuu En fait c'est moi la merde ça marche tres tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 C'est seulement quand on quitte un jeu After you select ok in exit game menu (Home button) Et ça marche chez moi Par contre le L+note ça prend des screenhot à la suite j'arrive pas à piger comment gérer Le truc s'est emballé j'ai eu 20 screen Si quelqu'un à pigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstro Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Oui,clair... Citation de DarkoX sur ce topic : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=750048 Revenir en 1.5 : Pendant l'émulation d'un ISO, appuyer sur HOME , positionnez votre curseur sur "Oui" et à ce moment là appuyez simultanément sur les touches L+R+Flèche du haut, ensuite appuyer encore une fois sur la croix et comme par magie sans chargement vous revenez au menu de votre tendre 1.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Oui j'avais déja lu la citation.. Mais lorsque j'execute la manip... Je retourne.. EN 2.6 !! En fait la manip ne marche pas pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstro Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Etrange,tres etrange !!! Va vite faloir une 0.43a pour coriger tout ces petits bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Right after you select the UMD in XMB menu: L + R + DPAD Up »» Loads the UMD in the drive in 1.50 mode Bon ça ça sert à lancer l'UMD qui est dans dans le lecteur, ça marche chez moi (UMD Démo). Par contre en quittant on reviens en 1.5. Toutes les combinaisons fonctionne chez moi. Du bon taff de la part de booster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Je crois que L+note c'est pour activer le mod screenshot. Je ne suis pas sur mais j'avais vu l'auteur du mod hésiter sur ce point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant