Ninjax Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Ah oui désolé le lien en première page : http://www.zshare.net/download/devhook_v0-46-0000screenshotwifi_fix_333mhzactivations_wma_et_flashdevboot_pocretour_1-50_full_fr_by_guilouz-rar.html Pour récupérer le fichier devhook. Merci pour ta réponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Ca passe pas chez moi non plus ! Le lien est mort ! Il faudrait le ré upper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjax Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Merci je me sens moins seul pour une fois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 De quoi un ans que tu fais comme sa arnaudtr??? J'espere pas que tu parle d'avoir la PSP parce que moi sa fais meme pas un ans que j'ai la PSP et sa fais meme pas un mois et demi que je ha** et j'ai tout mis sur ma PSP tout se quel utilise...etk jespere que ta bien mis devhook... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox_fr_99 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Salut à tous. Moi j'ai tjs un soucis quand je met plusieurs jeux sur la carte mémoire. par exemple la j'ai bleach et virtua tennis, les 2 en iso et virtua tennis merde alors que bleach fonctionne impec. à rien y comprendre lol bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Bonjourn hier soir je voulai pour la première fois me servir du naviguateur internet de la 2.71, et avec stupéfaction a chaque fois sa plante, en 222 comme en 333, avec ou non un umd dans la console help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 pareil pour le lien moi sa ne marche pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terkariens Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Bonjour, Je suis nouveau, je suis de LYON, mon frère viend de ce procurer une PSP en 1.5. (Pour le moment j'en ai pas encore une, car je cherche une PSP blanche en 1.5 ou 2.0). Ma question est : Je n'arriva pas à télécharger le Devook que guilouz à traduit. Quand je clique sur le lien, une page s'ouvre, puis je clique sur download, et la page ne ce charge pas. Quelqu'un aurais t'il un lien qui fonctionne, ou paurais me passer le soft. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Il faut cliquer sur free, puis mettre le code et appyer sur download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 geogeo : non il est uppé sur zshare et pas rapidshare !! pour le moment, le lien est mort, il faut contacter guillouz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant