arnaudtr Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 merci CaRl JoHnSoN je suis peut etre bete mais je ne vois aucune explication de comment faire ni a quoi ca sert ou meme si on peut revenir en arriere une fois flashée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 devhook ne touche pas au flash de la psp il sert a emuler le 2.71 pour pouvoir faire tourner les jeux qui demande un firmware 2.++ donc tu peut tout a fais revenir en 1.5 et pour l'installer rien de plus simple c'est expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudtr Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 je dois avoir des oeilleres je vois pas d'explication pour flasher ou alors je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faxoss Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 salut j'ai un probleme avec devhook je viens de downgrader ma psp en 1.50 et j'ai mis devhook mais a chaque fois que je veux lancer 1 iso ou un umd ya un probleme. Soit ca me fai un écran noir puis elle s'éteint soit sa reboot et au moment du fond d'écran ca bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 T'es bien en 222/111 mhz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudtr Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Es que quelqu'un peu me dire comment installer DevHook dans le Flash de la PSP' a quoi ca sert et peut on revenir en 1.5 apres MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Putain .... Tu met le fichier __SCE__DEVHOOK% et __SCE__DEVHOOK dans game apres tu crée un fichier ISO pour tes isos et tu met le fichier Dh a la racine et le fichier ISO aussi...et oui tu peux revenir en 1.5 avec 2 facons HOME START ou eteindre ta PSP! Pourtant tout est clair sur se topic non? Et lit le premier message du topic c'est un Tuto !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudtr Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Merci Sniper_Qc C'est pas la peine d'etre impoli j'avais juste compris autre chose (ca fait bientot un an que je fait comme ca) c'était pourtant pas compliqué je demandais une reponse claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjax Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Il marche le lien ? Car ça passe pas chez moi. Quelqu'un peut essayer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 quel lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant