fox_fr_99 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 presque tous en cso. j'ai outrun en iso et je viens de tester quelques jeux fifa 2006, fifa stree 2, crash tag team racing et ils fonctionnent impec et ils en iso. je vais donc repasser ridge racer de cso en iso et je vous tien au courant. j'espere que c'est ca !! lol je viens également de tester bleach en .iso et il fonctionne impec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox_fr_99 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 ridge racer ne passe pas même en iso lol je vais en tester d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Au faite alors c'etai quoi le prob ? un problème de parametre je presume... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox_fr_99 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 en faite, mise à part outrun, j'avais compressé tous mes backups en cso. j'ai quand même quelques jeux qui plantent comme ce fichu ridge racer ou alors spiderman. il faut que je trouve une version de tomb raider qui rentre sur une 1go ou alors que je supprime quelques trucs sur ma version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox_fr_99 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 je crois que mon problème etait bien les fichiers cso !! une grande partie des jeux qui ne fonctionnaient pas sur la carte mémoire fonctionnent maintenant. bnc: bye : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Okai cool pour toi, j'espère t'avoir aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox_fr_99 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 VI ! merci à tous pour vos idée ou infos pour me mettre sur un piste bye et encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Merci devhook 0.46 et gui launcher 3.0 = perfecto edit : guillouz faut peut être enlever ta connexion réseau non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin57 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 comment se nomme le fichier dans devhook 0.46 qui represente le theme rouge dans le menu?j'aimerai le changer pour mettre le theme de devhook 0.45!merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Salut tout le monde ! j'ai un gros probleme : Quand je veuc lancer pes5 avec mon devhook 0.46 il bolque a l'écran playstation portable . comment régler ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant