FloXy007 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Bonjour à tous ! Petit soucis avec l'umd de Monster Hunter Freedom J'utilise le loader DevHook_v0.45_USB_FR_Mod_ScreenShot_+_MemoryDump_+_Retour_1.50_+_DevBoot_POC_Inclus_By_Guilouz jusque là je n'avais rencontré que très peu d'accidents, mais là je suis coincé En effet, j'ai acheté l'umd de ce jeu aujourd'hui en neuf, je lance le loader comme d'hab en mettant disc umd bien bien entendu et à ma grande ( et mauvaise )surprise j'ai un message d'erreur "800200D9" Ca me fout un peu mal d'acheter des jeux si je me retrouve à devoir créer un dump. Surtout avec une ms 1go, on a vite fait le tour... Quelqu'un connait il une solution ?! Pour info, j'ai fais des recherches sur les précédents topics concernant ce jeu mais pas de résultats concluant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Salut! J'en suis pas sur, mais peut etre que ton iso est mal fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 tu peut jouer avec L'umd !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Oui ca de toute facon, mais si y'a moyen de gagner en rapiditée, faut le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 c'est ben beau nous renvoyer dans le bon topic au lieu d'en créé un autre mais faudrait répondre par exemple.... jvois au monis 3 question et aucune a été répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox_fr_99 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 j'arrive pas à trouver ce qui ne va pas ca me rend fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piklite Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 @fox: Essay le tetra pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Salut ! Tout d'abord MERCI pour vos rapides réponses... J'ai une bonne nouvelle, j'ai téléchargé la version 0.44 USBv5 et tout est revenu a la normale ! Je ne s'aurais jamais réelement ce qu'il s'est passé m'enfin... Pour info je cherchais à jouer exclusivement avec l'umd ! hardlock75 -> pour moi DevHook tout seul n'écrit pas dans le flash. Je pense que je le saurai car je n'aime pas beaucoup les logs qui touchent au flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox_fr_99 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 quelle version du tetra pack ?? j'utilise la même version que FloXy007, enfin je pense. c'est la DEVHOOK_v0.44_FR_USB_Ver.5_FULL avez vous deja eu ce type de problème ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox_fr_99 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 je viens de tester ridge racer avec cette version de devhook : DevHook_v0.46_USB_Mod_v1.35_BleackRepack_FR_By_EraZoR prise sur le site. l'image fonctionne depuis le pc via l'usb mais une fois sur la carte mémoire, la psp reboot bien sur la version 2.71 émulée. J'ai un éran noir avec écrit "chargement", la psp ne s'arrete pas de lire sur la carte et le jeu ne se lance jamais. y a t il quelque chose à ajouter en plus de devhook ?? dans la config de devhook, j'ai comme adresse 0x89000000, est ce la bonne ?? quelque soit la version de devhook testée, la psp reste bloquée sur "chargement" lors du lancement du jeu depuis la carte. (je suis bien en 1.5 !) je viens de rester ridge racer depuis le pc et il passe alors que sur la carte mémoire il bloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant