cruchot Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 il y a encor un fix pour devhook "devhook 0.43.0100 file broken fix" mais qu'est ce qu'il corrige??? voici le lien direct http://pspsoftware.ddo.jp/upload/src/up0076.lzh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youliljon Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 mon backup Splinter Cel EUR PAL ne marche pas j ai mi dans l'option CHOIX ISO -> Choisir votre ISO MODE UMD -> ISO AVEC UMD VERSION UMD -> 2.xx -> 2.00 FIRMWARE -> 2.60 VIT. CPU -> 333MHz/166MHz) BOOT -> MENU quand je lance la psp frez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 le navigateur internet plante en 333 avec la 2eme version + fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 il y a encor un fix pour devhook "devhook 0.43.0100 file broken fix" perso, j'ai des problemes de wifi. Par moment, je suis déconnecter du reseau et j'ai un message comme quoi mon bouton WLAN est désactivé J'espère que ton fix peut réparer ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonsul Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ???? Question:: A quoi sert le 2ieme fix svp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 je crois que c'est pour le wifi le deuxieme fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 je le pensais mais sa ne fonctionne pas pour le navigateur en 333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Le nouveau fix c'est pour le problème des sauvegardes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Pour ma part, j'ai toujours un probleme de wifi et je sais pas quoi faire Quand je joues pendant 30 min en infra, je suis deco et j'ai ce message a l'écran http://pix.nofrag.com/ec/65/8147467523b299438396097a6256.psd Je sais pas d'ou ca peut venir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 desoler j'ai creer un post pour le fix alors que guillouz l'avais mis en premiere page voici les differentes combinaisons pour devhook In XMB menu: HOME + (L or R) »» Change the ISO HOME + Select »» Change the CPU speed While DevHook is booting: L + R »» Go straight to XMB menu, with no SCE screen. Right after you select the UMD in XMB menu: L + R + DPAD Up »» Loads the UMD in the drive in 1.50 mode Anywhere: Note or (L + Note) »» Takes a screenshot (When using the screenshot mod) After you select ok in exit game menu (Home button): L + R + DPAD Up »» Exits to 1.50 firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant