cruchot Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 créé un dossier iso a la racine de ta ms et met tes iso dedans t'a formater ta ms avant d'install devhook?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui31 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 je viens de le faire et le dossier iso est ok seulement c'est toujours pareil. après l'autorun je suis en 2.71 sans umd sinon ca bloque . que faut-il que je fasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popsydebingue Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 bonjour a tous je voulais savoir comment marche le logiciel de compression des ISO ? quand je clique sur starts pour le PSP COMPRESS il me marque un message d'erreur qui est le suivant " une expension non gérée s'est produite dans votre application .si vous cliquez sur continuer ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 A comme moi lol alors qu'avan sa marchait, enfin j'ai pas réessayer... prend une autre version.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 T'es sur que c'est pas plutot "extension" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 bonjour peut on metre un fond ecran persolle avec cette version sa flasher et il a aussi la capture qui ne marche pas merci que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Salut tous !!! retour de vacances Toujours pas de soluce pour lançer direct en 333 Mhz ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui31 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 merci cruchot. le problème était qu'il faut que les jeux soit eb .cso alors que les isos passe pas chez moi mais tout fonctionne nickel f1 06 333mhz. cool!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 j'ai une ptite question pour vous.... y'a une autre post Rétablir un firmware 1.5 propre ou il y a 2 personne qui me dise que le dernier devhook ecris sur le flash? je ne l'utilise pas alors je me rapporte a vous. devhook 0.44 powa!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox_fr_99 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 salut. moi j'ai un problème lors du chargement des backups depuis la carte mémoire. Je n'ai pas de soucis en passant par l'usb mais une fois le jeux sur la carte mémoire, certains ne fonctionnent pas (micro machines 4, street fighter, v8challenge ...) par exemple, outrun fonctionne impec avec les 2 modes. avez vous une idée ?? devhook est pourtant configuré de la même manière !! je vous remercie par avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant