remy68200 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 parait qu' il y a une astuce pour lancer devhook en 333 sans passer par le xmb du 2.71 via irshell j' ai lu ça sur gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui31 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 je viens de le faire pareil .avec l'umd ca bloque . je vois le voyant de chergement de la ms clignoté et après plus rien. je comprend plus rien pourtant j'ai tout suivi. merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 j'ai deja eu ce prob (une fois que je metter mon umd dans le menu du FW 2.71 emuler le piti cercle de charge ce bloquer epuis plus rien)a ce moment la j'ai fais un nouveau dump du FW2.71 et tous a refonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui31 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 merci cruchot. je dois faire quoi alors. j'ai en effet le cercle qui charge qui bloque lorsque je met l'umd après etre passé en 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 je peut te up le devhook que j'ais sur ma psp (c'est le devhook gui outrun 0.46) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 cruchot : mp j'ai une question pour devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui31 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 oui s'il te plait. tu est quelqu'un de super. envoi moi le ici: asm31@hotmail.fr un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui31 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 envoi moi lr fichier s'il te plait. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 ça arrive le voila http://www.zshare.net/download/devicehook-cruchot-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui31 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 toujours pareil. explique moi comment tu fais pour lancé les jeux avec devhook de a a z merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant