cruchot Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 c'est vrai que ta question est inutile "il faut lire" le tuto (comme dirrait mon ami danny) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redman785 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 je les lu arrete de me souler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redman785 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 jé refait la manip encore une fois et devhook se lance et revien a l'ecran principale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redman785 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 et apreson dit ke sé un forum pour aidé ben vla l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 comment tu l'a install et en detail stp par ce que ta premiere question est vague, no stress man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 redman785-->Faut voir si c'est la version auto loader,dans ce cas c'est tout à fait normal que tu retournes au menu de ta psp,regardes si le navigateur apparait alors t'es en 2.71. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redman785 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 se ke jé fait ben jé telecharger devhook je les dezipper et mis dans la ms de ma psp et apres jé mis en route le devhook et il revien a la page principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Moi j'aimerai savoir si le wifi et le 333 sont vraiment fixer dans la 0.46 car moi rien ne passe ni le wifi ni le 333 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui31 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 bonjour.j'ai problème avec devhook 0.46. j'ai formaté ma ms je lance devhook et je règle avec vos réglages et la si je laisse de umd de démo rien. je le refait sans umd et la ma psp reboot et un fond rouge arrive , je suis en 2.71 sur maintenant je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a lancé un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 met ta vitesse de cpu a 222 ça devrais fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant