benja32 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 non justement cela ne fonctionne pas! puis quand il y a le dossier ressource et que on boot le firmware ille charge depuis la msq car il boot en 8 sec qqchose comme sa! essai avec le news devhook 0.46 tu verra sa prend 2 sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 cobrat11 > va sur le post du custom firmware d'Harleyg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 benja32=> bizarre... Chez moi ça ne boot pas plus vite, mais ça fonctionne même en supprimant le dossier ressource........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 justement si sa ne boot pas plus vite c que tu a la 0.45 essai avec le pack de guilouz sa boot comme en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 le navigateur fonctionne plus vite on peut supprimé le flash 1 de la carte memoire on peut supprmer les dossier font et resource du flash 0 voila et sa edite sur la memoire de la psp comme s s'été une vraie 2.71 j'ai su tout sa apres avoir dumpé mon nouveau frmware avec x-flash pour verfié que tout c'été bien passé axionkt : si tu peut aller sur msn faudrais que j'adapte les 2 versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 J'ai tout supprimé et pourtant devhook se lance encore, c'est donc que je dois bien avoir la version 0.46..... C'est juste que j'ai la flemme de tout désinstaller et tout recommencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Axionkt : tu viens sur msn ou tu es occupper la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 J'y suis mais je ne connais pas ton pseudo ou ton adresse Edit: tu sais je regarde mes mp aussi benja32=> j'ai chronométré et ca se lance bien en 3s environ. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas vu la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ton devboot lance sur le mode usb v3 de erazor, il me faudrai celui qui boot en 3 sec je sais jsuis difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Pourquoi sur cette version HOME+START dans le menu de la 2.71 ne revient pas à la 1.5 ? ET comment utiliser le mod USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant