Katon Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 poxer ma dit que ya des risque avec sette nouvelle version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katon Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 power ma dit que ya des risque avec les nouvelle version de devook info INFO ou INTOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Info. Il faut mesurer les risques c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 puis ces power aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 aXionkt repond a mon Post plus haut steup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Excuse moi, je n'avais pas vu que tu avais édité. c'est juste une image ? Oui flash0/dh/resource : not found C'est normal vu, comme tu l'as remarqué toi même, que tu ne l'avais pas encore installé. Tu peux supprimer ces fichier : ms0:/dh/271/kd/resource benja32=> ça a marché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ben non ces le devboot de la vertsion 0.45 ou 0.44 donc qui ne prend pas en compte le dh dans le flash0 de la psp tout comme ton gui de devhook ce n'est pas le devhook 0.46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaa Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 bonjour a tous tout d'abord un grand merci a guilouz pour son travail je viens de m'inscrire juste pour vous indiqué que sur devhook 45 on peut revenir en 1.5 dans le menu en cliquant sur : home et start plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 salut Axionkt tu peux mettre ton custome firmware stp ds un post novou je vois que c bien et aussi a trop de chose trop d'option je veux dire merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 benja32=> je sais bien mais si tu supprimes le dossier ms0:/dh/271/kd/resource tu verras que ça fonctionne toujours, donc que c'est bien pris en compte. A confirmer quand même mais je suis quasi persuadé que c'est bon cobrat11=> ce n'est pas mon custom firmware Et puis je ne crée pas un post pour ça parce qu'il y en a déjà quelques uns, il faudrait juste les mettre à jour. Il y a tellement de version du custom firmware que, pour l'instant, ce n'est qu'une question de gouts. En attendant (peut être) le 0x89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant