GreatTeacher Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 bon ok je teste je te dis sa tout de suite j'ai peur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 arf je voudrais quand meme la confirmation de quelqu'un qui a autant de truc que moi sur son flash : game boot soundboot et fond changer + la v 0.2 du firmware de harleys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Si tu n'es pas rassuré vires tout et installes la nouvelle version de XxpspmadxX pour le cf, elle est excellente. Pour tout virer tu passes par le recovery mode et tu flashes index.dat puis tu lances la maj 1.5 que tu copies sur ta ms avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 XxpspmadxX connais pas c'est ce que tum'as passer her ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ouais mais depuis il y a eu une nouvelle version avec recovery mod customisable (comme devhook gui). D'ailleurs si quelqu'un est interessé pour modifier ça Il y a les fonctions de celui d'harleyg mais tous les raccourcis sont personnalisables. Ps: je suis sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ba moi je peut plus y aller lol tu peut me montrer a quoi ressemble le recover mode ? j'aimerais bien en fr moi c'est pour sa que j'ai garder la v0.2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Mais c'est pas en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 c'est juste une image ? nos designers de metagames devraient pouvoir faire quelque chose ... a voir mais je prefere ma version dsl le probleme c'est que c'est marquer pour 1.5 non moddé !!! sa me fait peur : si quelqu'un ici l'a fait avec le harvleyv : il me le dit et je le fait je l'ai fait et je croix que sa a marcher mais rassurez moi : quand sa flash j'avais en face de tout : OK mais par contre au debut quand sa verifie si il y a deja un dh installer sur le flash : sa marque : flash0/dh/resource : not found c'est normal puisque je l'ai jamas installer avant today lol sa vous a fait sa a vous ? ps : quels fichiers peut-on supprimer maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 bonjour, j'ai un gros probleme avec cette version, je lance devhook ça redémarre donc la psp pour lancer l'iso et ça bloque à "PSP playstation portable" Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Mettre en 222mhz. ps: désolé pour le post Edit: autant pour moi, ce n'est pas écrit dans le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant