Axionkt Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 |GreatTeacher|: Installes la version de guilouz et après remplace tous les fichiers pas ceux contenus ici. Je ne suis pas sur que ça marche, j'ai copié les fichiers depuis ma ms mais j'ai peut être oublié quelque chose: http://axionkt.free.fr/PSP/Gui%20et%20autoboot.rar Et puis j'ai flashé devhook aussi. Benja32=> Prends le fichier devboot qui est dans l'archive et aussi devhook.ini autoboo.ini et addon.ini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 (Vous disposerez donc d’un fw 1.5 avec quelques dispositifs du 2.71). lesquels ?!!! avc ? edit : a mon avis ils se sont planté la : 2) Installer le flash1 de votre 1.5 sur votre MS car il y a l'option enlever les fichiers devhook du flash 1 pour l'installer vous avez fait quels boutons vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 J'ai fait 2 - 4 - 5 OUi, je pense qu'ils se sont plantés. Pour les fonction, je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 BON la faut m expliquer !!!! j'ai installer cette 0.46 , j'ai mis les meme config que le tuto ( sa je sais faire ) , j'ai formater la MS etc...j'ai tjrs tout installer ainsi et sa a tjrs fonctionner.......la quand je lance mon backup , la MS clignote et clignote et voila sa reste ainsi,,, desolé si c est une boulet-question... H E L P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 salut guilouz et merçi pour la traduction tjs de bo travail impicable c koi la deferance ds cette version pour l'installer sur la ms es comme avant ou pas? vivment ton amie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 probleme : j'ai fait l'operation 2 mais pour les autre ça dt qu'il ne faut pas avoir installer de mod et j'ai celui d'harley + un game boot perso + un fond boot perso + un fond perso pour chaque mois , quelqu'un est-l dans le meme cas que moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 une fois sur 2 environ , quand je lance un backup sa boot sur le XMB du 2.71 et j doi lancer le backup en clikan sur UMD et des fois sa lance tout seul comme a la normal , les configuration res LES MEME ,,,je ne comprend plus rien...est un bug de la 0.46 ?? jsuis-je seul avec se problème ? Help Me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Au faite au passage personne ne sait toujours pas comment on fait pour lancer ses homebrew avec Devhook? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 je risque ma psp 1.5 a ce qu'il est marquer j'ai fait l'operation 2 mais pour les autre ça dt qu'il ne faut pas avoir installer de mod et j'ai celui d'harley + un game boot perso + un fond boot perso + un fond perso pour chaque mois , quelqu'un est-l dans le meme cas que moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 |GreatTeacher|=> j'ai tout viré avant d'installer cette version de devhook. Par contre j'ai lu que certains avaient gardé leur CF pour pouvoir se servir du recovery mode au cas ou ça foirait, et ça a fonctionné pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant