costello143 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Guillouz--> comment enlever entierement le fond d ecran MC 1.5 qui apparait sous XMB 2.71... ne me dite pas d'aller dans l'option THEME et mettre ne pas utiliiser....j aimerai l'enlever de la PSP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 morins35=> Tu n'es pas obligé d'utiliser le flash, cette version marche aussi sans costello143=> tu le supprimes du dossier thème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ben tu met un autre fond d'écran a la place Quand tu regarde une imge tu fait triangle et tu a une option mettre en fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capatin Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 bon voilà mon probléme : actuellement je suis en devhook 0.45 v5b et je me demandais si les differents homebrews de devhook (boot sur umd ou sur MS etc...) sont toujours présents dans ce 0.46 et s'il vallait le coup de changer de version ? Une autre question: si je change de version est-il possible de recupérer les favoris de internet, et ma configuration internet ? Merci bien pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 comment on fait pour flasher sur la flash 0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morins35 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Merci de ta réponse Axionkt, donc si j'ai compris, le flashage n'est qu'un plus, mais excepté ça, les bugs sont fixés alors ? Je suis perdu désolé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Je ne sais pas pour les bugs. Moi je les ai toujours mais d'autres non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Axionkt je veux celui du 0.46 pas ceux vant car il utilise les fiochier dh du flash donc bcp plus rapid au boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Axionkt dit moi comment je fait pour upgrader lol tu peut pas faire une maj du pack d'hier avec le new devhook . Et explique moi comment lancer devhook si il est dans le flash 0 de la psp je comprend plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 En fait tu flashes et après tu changes le loader J'ai fait le test en supprimant le dossier dh\271\kd\ressource comme me l'a suggéré guilouz et devhook se lance quand même (avec l'ancien loader) donc je pense qu'il exploite bien ces fichier. ps: c'est quand même plus simple en français... Si tu veux mon devboot je te l'envoie Je veux bien mais mon but n'est pas de faire des packs devhook pour tout le forum... Il y en a déjà assez comme ça Par contre si guilouz veut jeter un oeil au pack que j'ai fait hier et le poster avec ses modifs/son nom, il n'y a aucun pb. ps: je te le fais si tu veux, c'est ce que j'utilise actuellement et ça fonctionne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant