sargeras Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 UP réponce SVP est 'il possible d'ajouté le firmware 2.6 a la version 0.45 de DEVHOOK (j'ai ajouté le contenu du répertoir 2.60 du DEVHOOK 0.43 au DEVHOOK 0.45 mais cela ne marche pas) et j'utilise le Shell prototipe pouvait vous m'aider merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 merdeuuuuh quelqu'un n'aurai pas le devboot.pbp du 0.46 car dans le pack de guilouz il a juste renomer l'eboot en devboot donc on a le menu sa m'interesse ^pas moi lol personne la ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 sargera moi aussi ca ne marchait pas donc jsuis revenu au 0.44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 j essai et je vous dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 si on garde les fichier de la 0.44 mode usb esque avec cte version on a le mode usb? (si on mais un theme?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Merci Guilouz pour cette trad et l'intégration des mods, je vais essayer ça ce soir Petite question cependant : je sais qu'il y avait une version où au lieu de faire la note pour les screens il fallait faire L+note. Etant donné que j'appuie régulièrement dessus sans faire exprès, qq1 saurait comment faire pour modifier ça? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouipe sof Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 merci pour la version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 festinacitizen=> tu peux ajouter quasiment ce que tu veux. Pour le creenshot il faut remplacer screenshotbmp.prx par screenshot.prx ou l'inverse, je ne sais plus. Tu doit aussi remplacer le fichier vshex.prx Après tu ajoutes ce que tu veux avec le fichier dh\271\kd\pspbtcnf.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki-11 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 j'utilise la version Auto-Launcher de Devhook et ce que Guillouz ta prévu de la faire car je rtruve perso que c'est le meilleur pack. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morins35 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Guillouz, je pense que du coup il faudrait réactualiser tes commentaires dans le premier post, tu dis que DH ne touche pas au flash et à moins que je n'ai pas tout pigé, ce n'est plus vraiment le cas si ? Tchu et merci pour ton taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant