guilouz Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Voila topic mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 DaWolf-->Nan,ca sert à rien. Si,quand y aura le 3.00,là tu pourras le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 merci guillouz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Merci pour cette version Dis moi, tu ne saurais pas comment vérifier que devhook se lance bien avec les fichier flashés et non pas depuis la ms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Axionkt tu enléve simplement les fichiers correspondants de la MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ok merci. Je vais tester Edit: désolé, dernière question: utilises tu le escape from 2.xx pour le retour en 1.5? Je demande ça parce que ce n'est pas un reboot contrairement à ce qui était fait avant, ce qui fait que l'on peut utiliser les custom firmwares sans forcément devoir faire attention à notre combinaison de boutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 oui je l'utilise pour le retour en 1.50, j'ai mis le reboot.bin 1.50 ds dh/kd pour que ça fonctionne sinon pr le flash quand je fais flash1: > ms0: backup configfile ça me supprime mon flash1 sur ma MS donc je vois pas à quoi ça sert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ah, moi ça fonctionne bien. Je pense que c'est pour sauvegarder notre config non? moi ça a sauvegardé mon flash1 du fw 2.71 (j'ai le wallpaper metagames) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 est 'il possible d'ajouté le firmware 2.6 a la version 0.45 de DEVHOOK (j'ai ajouté le contenu du répertoir 2.60 du DEVHOOK 0.43 au DEVHOOK 0.45 mais cela ne marche pas) pouvait vous m'aider [edit] j'utilise le Shell prototipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant