Zouipe sof Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 la version 46 est sortie PSP Device Hook Sample Launcher v0.46 Notes: - There is no 2.8 FW support yet. - DevHook can now install to flash0 (dangerous, like all PSP flashing). - If you install DevHook via flash, use "Remove Devhook Files" option to uninstall it. - some games faster via flashing 0.46, ie F1 2006 (EUR) but GTA still lags. - if you autoboot or use the Web it does not run from the MS, it runs from flash making things faster using less overhead. - 333 MHz reported as fixed for some, not offically confirmed. - be sure to read PSP_FlashROM_ENG.txt if you plan to flash it! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Déjà un topic sur ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ouais mais il a été locké ! Donc toutes les discussions sur devhook (n'importe quelle version) se font là ! Il y a vraiment des avantages à mettre devhook dans le flash ? A part faire de la place sur la MS.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 la rapidité J'ai jamais affiché le site de meta aussi rapidement. Enfin c'est peut etre ma connexion aussi Je vais tester avec outrun comme ça je serais fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Hmm perso moi je trouve que mettre devhook dans la flash c'est osee : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 En fait ce n'est pas plus osé qu'un custom frimware ou qu'un downgrade. Ca prend maxi 10s, au moins il y a moins de place pour une coincidence malencontreuse durant le flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ben moi j'aime pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 moi j'ai flacher et jvois pas de difference de rapiditer mais il parait que pes5 fonctionne maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Il a toujours fonctionné chez moi Flashé, le boot en 333 ne marche toujours pas chez moi Outrun en cso ramme toujours autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 J'aime pas cette histoire de Flash. Sony sort un firmware par mois, on va pas flasher tout les mois quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant