Regen Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Sa plante ou exactement ? Quand vous dites "ça plante" c'est bien joli mais on est pas avec vous sur votre PSP, donnez des précisions ! Vous voulez de l'aide ? Alors donnez nous les moyens de vous aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 en fait ça plante juste aprés psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Tu as quelle version? C'est surement parce que tu es en 333... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Lance en 222Mhz (et achete des lunettes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 c la 0.45 je suis en train de la réinstaller pour voir mais je trouve ça vraiment bizare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Regen +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Pour ma part, desfois l'animation PSP plante (peut etre a cause du son PPPPSSSPPPP ... ) Il suffit attendre la fin de l'animation et le jeu ce lance normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 L'animation ? Tu veux dire le petit carré dans le menu PSP qui fait une petite video du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 bon c bon j'ai chaussé mes loupes et g trouvé mais c pas la vitesse qui était en cause je pense que c mon fichier RAR qui déconnais merci quand meme ps pour installer un gui style cruchot, il faut remplacer tous les fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ben oui, remplacer les fichiers disponibles dans l'archives du GUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant