arno92240 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 c'est dommage que ca marche pas en 333Mhz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Si ca marche en 333,il te suffit de faire home +start ds le menu de ta psp une fois que tu est en 2.71. edit:Home + select,pardon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ah ok!! le truc c'est que quand je lance le back up avec devhook,la PSP redemarre et elle plante.....elle ne reste pas en 2.71...je suis oblige de l'eteindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 quelqu' un aurait des lien pour devhook 0.41 celui qui emule la 2.5 svp merci Ou n' importe quel devhook mais ou cheat device fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Bah,c'est sur que si tu mets un iso qui ne marche pas avec Devhook,ca va pas le faire. Essayes en d'autres. N'oublies pas de lancer l'iso en 222,si tu veux pas lancer le jeu,tu ouvres ton lecteur. Ce n'est qu'une fois ds le menu de ta psp que tu pourras changer la fréquence du cpu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shir0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ca y est ca marche merci beaucoup pour le lien mais dite en 333 ma psp plante quand elle redemarre on peut donc pas faire tourner les jeux en 333 ? je voudrai aussi savoir si en 221 le jeu ralenti ou c'est bien la meme vitesse q'un umd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 * p*t*in d'connection d'm*r*e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 222-->C'est la vitesse du cpu pour un umd. 333->Plus fluide sur certains jeux,consomme plus de batterie. (logique) ca y est ca marche merci beaucoup pour le lien mais dite en 333 ma psp plante quand elle redemarre on peut donc pas faire tourner les jeux en 333 ? J'en parle juste au dessus,tu lis pas les posts ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 salut g un gros problème aprés un formatage ma psp ne veut plus de devhook pour tant je l'instale comme d'habitude mais ça plante à chaque fois plusieures tentatives et toujours pareil si quelqu'un à un idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 T'es sur que t'as bien mit les bonne configs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant