Samy060 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ca marche chez moi ! PS: je valide avec O (psp JAP) donc je fais L + R + HAUT (sur le D-PAD) et O pour valider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 je confirme ça fonctionne nickel. Le problème est que l'on ne peut pas le faire depuis le menu du fw2.6..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 non mais c'est déjà bien, et sa évite quand même d'avoir a rebooté a chaques fois + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 sa marche chez moi nikell haut + L + R EN MEME TEMP PUIT LE TENIR PUIT APPUYER SUR X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 en fait j'avais déja vu ça mais je n'avais jamais testé en pensant que c'était faux car dans les sources de devhook on trouve ça:to do: change VSH(FW) version code reboot to return no-devhook Firmware de plus, la vitesse à laquelle on revient en 2.6 laisse penser que ce firmware reste en mémoire. Le retour ne doit pas être complet.. Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ca a marcher cher moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ben moi aussi , les mantenant ils font mesme des fonction cacher lol.... C'est peut etre plutot un bug non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Apparemment pas forcément. C'est juste que la fonction doit pas être 100% complète alors Booster en a pas parlé. Ou sinon c'est qu'il met des bonus cachés dans ses rlz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 oui il y a meme une conbinaison pour lancer l'umd direct quand vous ete en 2.6.je l'ai avais mis les conbinaison.mais personne les a vu.il y en n'as 3 mais c'est qoi alor pour revenir en 1.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 pour revenir en 1.5 (lorsque tu joues) tu fais HOME tu te places sur Oui tu maintiens L + R + HAUT (sur le D-PAD) et tu valides (X ou O, ca dépend de ta psp) et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant