costello143 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 regen--> voila j ai une question , j'ai installer le tetra pack de erazor , j'au effacer tout les mod , j'ai juste garder le MODE memory stick (boot) et sa va nickel!!! peut on faire la meme chose avec celui de Guillouz? , et surtout v5b , est inecxistant chez guillouz , je prend quoi alors? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Tu peux faire la même manipulation pour le TetraPack de Guilouz http://rapidshare.de/files/26007102/DevHook_v0.44_Mod_USB___ScreenShot___Fix_WiFi333___Activations_v5b_By_Guilouz.rar.html la 0.44 v5b ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 je teste , merci Regen tu dechire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunty Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 bonjour à tous, moi jai un souci, des que je lance un iso, cela me mets comme message : Démarrage du disque impossbile Le code région est incorrect. je précise que j'utilise l'umd spiderman et que je n'ai que celui la !! que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Pas de soucis costello143 hunty > Il te faut un UMD de jeux, ou UMD de demo vendu avec pour que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mallouck Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 question de noob que je suis... C'est quoi le XMBboot.ISO dont vous parlez tous ? Ca se trouve ou ? Ca sert à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunty Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 arffouille, c'est pour ça que je me prend la tete depuis 2 jours !! je retrouve plus mon umd demo sinon ce n'est pas normal de ne pas pouvoir matté un umd video si je suis en 2.71 si j'aurais mis ma console en 2.71 et que je voulais matté spiderman que j'aurais acheté, j'aurais pas pu sniff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 XMBBoot permet de booter sur le XMB (Menu de ta PSP) au lieu d'un jeu ! Certain ont des problemes d'UMDVideo, alors je peux pas trop t'aider puisque ce n'est pas vraimenté résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 salut je veut pas faire le boulait mai, me lien a guillouz fonctionne pas ! http://rapidshare.de/files/26430305/DevHook_v0.45_FR_Mod_ScreenShot___MemoryDump___Retour_1.50___DevBoot_POC_Inclus_By_Guilouz.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 http://axionkt.free.fr/PSP/devhook_v0.45_usbv2_fr_mod_screenshot__memorydump__retour_1.50__devboot_poc_inclus_by_guilouz.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant