Regen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 la 0.44 v5b est parfaite pour ceux qui n'ont pas flashé avec un custom firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ok daccord Je comprend mieux. Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaku_No_Gaara Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Merci Regen c'est bon j'ai trouvé Génial ce forum Edit : Dernière question : C'est quoi le truc qu'il faut mettre dans la psp en cas de brickage pour pouvoir "unbricker" ? C'est compris dans le pack 0.45 de Guilouz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Non ce n'est pas compris dans DevHook, il faut flasher ta console avec le POC (Custom Firmware) Tu verra des posts dédiés, dont un pour la protection anti-brick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaku_No_Gaara Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ba moi c'est bon c'est flashé avec celui d'Harleyg... Je vais voir ça sur le topic dedié merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Si t'a deja flashé c'est bon, le mode restauration se lance en mettant sur HOLD au démarrage (ou en appuyant sur R si t'a la première version d'Harleyq, de mémoire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Pareil sur la deuxieme je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaku_No_Gaara Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Je comprends pas trop : A quoi sert le mode restauration ? Et je dois faire quoi dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 si ta psp est briké, demarrage en mode restauration et hop tu la débrik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaku_No_Gaara Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ah d'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant