ramsa Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 bonjour a tous je voulais vous demander faut il enlever devhook pour utiliser daxziso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Du tout tu peux installer les deux et les faire fonctionner selon ton choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassiliofp85 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Le lien pr le pack devhook 45 full est dead g limpression "complaints recieved, download forbidden" ps : mon premier post sur un super forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Oui il est mort, des plaintes ont étées reçues contre le lien. Bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Uploadé sur un compte free, tu trouvera le lien quelques pages avant Sinon, je te conseille plutot la 0.44 v5b Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaku_No_Gaara Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Bonjour! Je suis pourtant beaucoup l'actu de la PSP mais la je suis perdu! J'ai installé le POC d'Harleyg et j'aimerais utiliser la meilleure version possible de Devhook sachant que je veux juste lancer mes isos, jouer en USB et pouvoir faire un retour en 1.5 avec Home+start Quelle est la meilleure version pour ça SVP PS : Jouer en 222 ça me gène pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 La derniere de Guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaku_No_Gaara Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Le lien est mort sur RS Qui l'a uppé quelque part SVP Merci Regen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Regarde quelques pages avant, il a été uploadé sur un lien free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Qu'est ce qu'elle a d'extra cette v044 v5b ? J'utilise la v0.45 et je n'ai jamais eu de problème par rapport à l'utilisation que j'en fait, à savoir lancer des backup depuis la MS (j'utilise pas l'USB, avec une 4Go pas la peine), qq fois j'utilise le DEVBOOT via le POC Harleyq v2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant