Regen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 La 0.44 v5b de Guilouz, c'est celle que j'utilise, il ne lui manque que le 333Mhz automatique pour être parfaite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VnOm Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 bonjour, Je suis en 1.5. Je souhaite utiliser la derniere version de devhook de guilouz ou la 0.44vb5, mais est-ce que ces version comprennent tout ce qu'il faut pour fonctionner ou dois-je rajouter des eboots de la 2.71 ou autre? autre question ou placer les dossiers pour la 0.45 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 C'est du "ready to use" ^^ l'installation est simple, tu décompresse le contenu de racine_ms, à la racine de ta ms ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VnOm Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 merci pour cette reponse. Toutefois pour la 0.45 il n'y a pas de dossier racine_ms. Quand on ouvre le rar ontrouve les dossiers suivants : - dh - ISO - PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Alors copie directement tout ça à la racine de ta MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VnOm Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 merci regen on a de la chance de t'avoir sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Merci beaucoup, je suis flaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 VnOm=> Tais toi malheureux. Il va prendre la grosse tête ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Alllez, encore 91 messages et tu rentrera dans le MC 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ma motivation c'est aider, pas la MC 1.5 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant