achleuhi Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 DevHook fonctionne en 1.5 et 1.0, pas besoin d'upgrader ah bon c cool mais la 1.5 n est elle pas meilleur que la 1 pour le support du multi langage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Si tu veux avoir la langue française dans le menu, alors oui passe en 1.5, mais bon, tu devra utiliser le kxploit pour les homebrews Au pire, tu met un custom firmware qui permettra de basculer facilement entre 1.0 et 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Avec le custom firmware, on peut passer tous les homebrews, kxploités ou non (pas besoin de basculer). Par contre devhook ne supporte plus le FW1.0 depuis assez longtemps (0.3 a peu près, si je ne dis pas de bétises) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achleuhi Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 donc je doit faire un up en 1.5 pour pouvoir etre tranquille avec le devhook y'a une methode pour up la 1.00 en 1.5 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Il te faut la mise à jour 1.5, tout simplement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achleuhi Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Il te faut la mise à jour 1.5, tout simplement ! je vien e trouver le EBOOT.PBP de la 1.5 je fai la maj comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 - Connecter sa PSP avec son PC via le cable USB. - Créer le répertoire "UPDATE" dans /PSP/GAME (sur Memory Stick). Attention: toutes les lettres doivent être en majuscule pour "UPDATE". - Mettre le fichier EBOOT.PBP dans le répertoire /PSP/GAME/UPDATE - Déconnecter la PSP du PC - Dans le menu de la PSP, sur "Game" -> "Memory Stick", choisir et démarrer la mise à jour. Petite note: Pour que la mise à jour soit possible, il est nécéssaire de connecter son chargeur à sa PSP, avoir sa batterie chargée à au moins 50%. Dans le cas contraire, la mise à jour ne sera pas executée. Durant la mise à jour, il est important de savoir ceci: NE PAS ETEINDRE LA PSP, NI RETIRER LA BATTERIE OU LA CARTE MEMOIRE DURANT LA MISE A JOUR, sous risque de rendre la console inutilisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 bonjour qui me UP ceci , je vous prie... [14/07/06 - 2h28] DevHook Sample Launcher v0.44.0000 FR avec Module ScreenShot et MemoryDump Inclu + Fix WiFi 333MHz + Activations WMA et Flash Version Compléte (14,6Mo): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 La v0.44 v5b est bien meilleure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Regen---> tu pourrait me dire quoi installer pour etre au MIEU , car la variment c'est la grosse POISSE m, il y a tellement de chose , POC , TETRApak mode wifi mode bidule...serieux c est la chiasse , la scene PSP est trop fleurissante (ne me déplaise) mais ayant un peu laché prise , la je capte plus rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant