Aller au contenu

[ NEW - TUTO] DevHook v0.46 FR (émulation 2.71)


guilouz

Messages recommandés

oui, les bugs proviennent de devhook et pas des mods. Vu que ces derniers ne modifient pas la base de devhook, les bugs sont toujours présents.

 

A mon avis seul Booster va s'occuper de ces problèmes.

 

guilouz=> qeul mod as tu traduit stp? a moins que ce soit ton propre mod?

 

EDIT: Desolé je voulais parler de la version usb. c'est le post de festinacitizen qui m'a enduit avec de l'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je reviens du forum pspupdates et vous connaissez tous l'existance de ce patch qui quand vous pressez HOME + [] vous renvois en 1.5 (c'est un reboot je crois avec le truc "sony computer entertainment") mais une personne du pseudo batman a révélé sur le topic de ce patch que les derniers devhook contenaient une nouvelle option qui n'est pas évoquée dans le README, en effet, quand vous êtes sur le firmware 2.6 dans un jeu et que vous voulez revenir en 1.5 pressez le bouton home, a la question "QUITTEZ LE JEU?" mettez le curseur sur oui et pressez les boutons L +R + la flèche du haut et le tout appuyé , appuyez sur X et là "MAGIIE "(xD) sans chargement vous repassez directement sur le XMB en 1.5.

 

niveau vitesse de chargement cela fait comme si vous revegniez dans le menu de la 2.6.

 

dsl pour les fautes d'orthographes ptdr

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...