guilouz Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Vous avez juste à remettre les paramétres par défaut et c'est bon, ya aucun risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 slt tout le monde enfaite sa sert a quoi le truc pour se qui n'ont pas le wifi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 quel truc?? Edit: c'est une version avec le wma pré activé. Pour l'activer, tu dois normalement te connecter au net alors que là c'est déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Quelqu'un a testé les versions modifiées par Ausdim et Killer77 présentes sur ps2nfo ? Si oui est-ce que les mêmes bugs décrits dans ces dernières pages sont tjs présents? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 oui, les bugs proviennent de devhook et pas des mods. Vu que ces derniers ne modifient pas la base de devhook, les bugs sont toujours présents. A mon avis seul Booster va s'occuper de ces problèmes. guilouz=> qeul mod as tu traduit stp? a moins que ce soit ton propre mod? EDIT: Desolé je voulais parler de la version usb. c'est le post de festinacitizen qui m'a enduit avec de l'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 heuuuu pourquoi ma signature ne va pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 talkman original (sous umd) fonctionne avec la new version de devhook ? et le micro ? thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Salut, je reviens du forum pspupdates et vous connaissez tous l'existance de ce patch qui quand vous pressez HOME + [] vous renvois en 1.5 (c'est un reboot je crois avec le truc "sony computer entertainment") mais une personne du pseudo batman a révélé sur le topic de ce patch que les derniers devhook contenaient une nouvelle option qui n'est pas évoquée dans le README, en effet, quand vous êtes sur le firmware 2.6 dans un jeu et que vous voulez revenir en 1.5 pressez le bouton home, a la question "QUITTEZ LE JEU?" mettez le curseur sur oui et pressez les boutons L +R + la flèche du haut et le tout appuyé , appuyez sur X et là "MAGIIE "(xD) sans chargement vous repassez directement sur le XMB en 1.5. niveau vitesse de chargement cela fait comme si vous revegniez dans le menu de la 2.6. dsl pour les fautes d'orthographes ptdr ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ca ne marche pas cher moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant