Axionkt Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 non. Mais as tu réellement besoin du flash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cage3 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Oui... Le blème est le même avec le 0.43.. je vais réinstaller le driver ça vient ptetre de là En fait ça freeze à SONY COMPUTER ENTERTAINEMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 et si tu ouvres ton lecteur umd après avoir lancé devhook? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cage3 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ba ça me lance le firmware 2.71 mais pas l'iso ^^ Merci on progresse en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 quand tu es dans le menu du 2.71 appuies sur home+L ou R pour naviguer dans les isos (il faut avoir remis ton umd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cage3 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ha ok je tente et je t'embrasse direct si ça marche Quand je remet l'UMD, la psp Freeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cage3 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Oaui ça freeze directe la psp quand je remets l'UMD après avoir chargé le firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ca me l'a déjà fait. Formate ta ms et prends cette version http://metacrew1.5.free.fr/Devhook_v0.45_USB_v3_FR_Mode_ScreenShot_+_MemoryDump_+_Inclus_By_EraZoR.rar ps: je donne le lien de la version d'EraZor parce que je sais quel mod est dedans contrairement à celle de guilouz, ce n'est pas personnel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cage3 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Oki merci, je fais ça et je te tiens au courant bonne soirée à toi et merci encore pour ta générosité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Il n'y a pas de quoi. Merci, bonne soirée a toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant