Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Tu désactive les wallpapers dans la configuration de ta PSP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belthil Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Impossible de d/l le dernier Devhook, le lien vers lequel nous sommes redirigé nous annonce que le fichier a été effacé sur Rapidshare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 http://angelsmaster.free.fr/DevHook_v0.45_FR_Mod_ScreenShot___MemoryDump___Retour_1.50___DevBoot_POC_Inclus_By_Guilouz.rar Merci à kenpachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Je crois qu'il faut abandonner rapidshare, ils ont durci leur réglement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belthil Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Quelqu'un a réussi a faire passer un HomeBrew sur FW 2.71 ? J'ai beau suivre le tuto de BOOSTER, sa fonctionne pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 non. Je crois qu'il ne suffit pas de recompiler, il faut aussi modifier le prog, même s'il est en usermode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 je trouve bizar qu'il y est plein de version différente de devhook 0.44 ( non officiel pour la plupart des version differente ), alors qu'il n'y a pas les sources sur le site officiel ... quelqu'un a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 C'est surement les vacances pour le createurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 grigri=> bonne question, je viens de regarder et entre la 0.43 et la 0.44 quasiment tous les fichiers ont été modifiés. Donc les sources doivent être quelque part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant