downuts Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 mdr faut se loggé pour voir les images edit : vais finir par m'inscrire ^^" reedit : crackjerem sur son site a fait une video mais Firefox veut pas la lire (sur le gui en question ofc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Voila up sur imageshack PS :Epsilon BIOS v1.0 Released Source :http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=8637 (pas besoin de s'inscrire pour lire) Par contre faut update sa psp en 2.71 "Required onboard firmware: 2.71" Edit: LE EPSILON BIOS dispo ici http://www.megaupload.com/fr/?d=12G9H1FI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Merci a toi fuckiller... tu m'a econimisé quelques precieuse minutes vu que suis sur dh 0.44 avec le poc et tout le bazar, je passe meme plus par dh :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Vraiment sympas ce GUIMod, manquerai plus qu'un fix 333Mhz officiel, et ce serai trop parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 salut à tous, En attendant que cruchot finalise son skin pour devhook... je vous propose le sien....avec les fonctions manquantes Encore merçi pour cette belle scéance de photoshop Comme dirait le bombai: "vient boire l'eau de mon puit, elle est pile poil à temperature" http://rapidshare.de/files/26727956/Devhook_skin.rar.html Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 guilouz le lien de la 0.45 a été efface par rapidshare.tu peux la remettre stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfire2000 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Bonjour à tous, J'ai un problème pour lancer mes backup à l'aide de Devhook 0.45 J'ai bien suivi le tuto mais rien à faire. Voici ce qui se passe : après avoir configurer le menu Devhook 0.45 je clique sur lancer, celui-ci démarre le firmware 2.71 ; mais pas le jeux ! je suis bien sous le firmware 2.71 mais mon iso n'a pas démarré ! que faire pour le démarrer ? j'ai essayer "HOME + SELECT" je vois le nom de mon iso en bas de l'écran mais il ne s'exécute pas. Ma config: PSP 1.5 JAP SANS UMD DANS LE LECTEUR Merci de votre aide ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 dans devhook, il faut mettre les options suivantes : CHOIX ISO -> Choisir votre ISO MODE UMD -> ISO AVEC UMD VERSION UMD -> 2.xx -> 2.00 FIRMWARE -> 2.71 VIT. CPU -> 222 Mhz BOOT -> MENU AUTRES -> CTRL A DISTANCE -> Ctrl a distance et PRELOAD ADRESSE -> 89000000 ET METTRE UN UMD DANS LE LECTEUR !!! (Home + select, c'est pour la vitesse.... Si tu veux changer de jeu, c'est Home + L ou R et il faut se positionner dans le menu MS sur le lecteur UMD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 kyoshiro81, le fichier a été uploadé sur un compte free, regarde les pages précédentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Comment faire pour ne plus avoir le vieux skin metagames lorsque l'on retourne au menu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant